Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 20:34

"Dans votre famille, y a t il des problèmes de santé ?

-Oh non, tout va bien !"

 

Blablabla, interrogatoire, examen, tout va bien...

 

2ème round :

"Vous avez des enfants ?

-Oui, 3 !

-Comment vont-ils ?

-Euh...

-C'est-à-dire ?

-Le grand de 8 ans a été greffé du coeur et mes jumeaux sont autistes..."

 

Je crois qu'on a trouvé le problème...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est la première fois que je commente ton blog, je l'adore.<br /> <br /> <br /> Et ton annecdote m'a beaucoup fait rire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> si tu en as d'autres comme ça, n'hesite pas à les publier sur EDM - Externat de merde!<br /> <br /> <br /> externatdemerde.blogspot.com<br /> <br /> <br /> Et n'hesite pas à lme suivre sur facebook ou twitter!<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Petite Interne
  • : journal secret d'une interne en médecine, coups de gueule, coups de coeur, confidences, anecdotes...
  • Contact

Archives

Catégories

Liens