Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 20:13

Nouvel hôpital, nouveaux collègues, nouvelle spé, nouveaux patients... JE SUIS PERDUE !!!

 

Mais bon, je m'inquiète pas, ça va venir rapidement...

 

Bien contente d'être revenue dans MAAAaaaaa spééééééé ! Les automatismes reviennent vite.

 

Par contre, la prise en charge des patients est ralentie par un système informatique purement nullissime qui empêche de récupérer la moitié des examens...

 

Et l'IDE de l'après-midi m'a bien énervée, ce qui est rare, je suis plutôt zen, mais elle m'a vraiment énervée. Après coup, je me suis dit que c'était parce qu'elle était encore + stressée que moi de ce changement de personnel médical et avait peur qu'il y ait une erreur de prescription. On verra bien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog...<br /> <br /> <br /> Comment c'est passée cette premiere semaine ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Petite Interne
  • : journal secret d'une interne en médecine, coups de gueule, coups de coeur, confidences, anecdotes...
  • Contact

Archives

Catégories

Liens