Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 23:25

Nous croisons un patient de la salle avec mon chef. Mon chef demande au patient s'il y a un soucis médical.

"Oui, je voudrais en parler justement à mon médecin.

-Oui je vous écoute ? dit le chef

-Non, à mon médecin !"

 

Et oui, c'était moi son médécin, pas le chef !

 

Jvous dis pas à la tête du chef.

 

Ben oui quoi, ce sont nous les internes les médecins en 1ère ligne !

Surtout en période de fêtes.

 

Ils m'appellent tous docteur en ce moment !

 

J'ai à peine la pression...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ouah, joli !! :)<br /> <br /> <br /> Profite, parce que dans une période de pas-de-chance, tes malades pourraient te dire comme à moi : "non mais sinon, le VRAI médecin, il va quand même passer ?" (avec en<br /> bonus, quand j'explique que si si, je suis interne de chir donc médecin : "oui mais c'est pour des questions sur mon opération, vous ne pouvez pas savoir, c'est au vrai chirurgien que je veux<br /> demander !" - alors là, comment leur dire que j'ai passé plus de temps en salle que le chirurgien senior, et que j'ai aussi tenu leur coeur dans mes mains...)<br /> <br /> <br /> Pan dans les dents...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'as plus de chance que mon interne ; elle cumule être une femme et être toute menue, du coup c'est à moi que les patients posent les questions et que les gens de passage demandent les avis<br /> XD!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le début de la renommée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Petite Interne
  • : journal secret d'une interne en médecine, coups de gueule, coups de coeur, confidences, anecdotes...
  • Contact

Archives

Catégories

Liens