Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 21:47

La dame du labo, elle a pas rigolé aujourd'hui quand elle m'a eu en face.

Je ne sais pas envoyer chier les labo en général, mais j'adore les contredire...

Et là, la pauvre dame, elle passait juste après mes lectures assidues de ces dernières semaines (cf. ma nouvelle revue de chevet préférée ), précisément sur son produit qui n'est pas une daube finie, mais que je ne prescrirai pas pour autant, vu que son intérêt n'est pas supérieur aux autres produits du même type et que son AMM vient d'une analyse en sous-groupe sans aucune valeur à mes yeux... Et pan dans les dents !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Reste plus qu'à fonder le Cercle des Internes Eclairés, et la iatrogénie n'a plus qu'à bien se tenir ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Petite Interne
  • : journal secret d'une interne en médecine, coups de gueule, coups de coeur, confidences, anecdotes...
  • Contact

Archives

Catégories

Liens