Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 22:56

Ces derniers temps, je découvre via différentes formations les joies de la recherche intenses sur PubMed et comment marche Zotero. Pour les non-initiés, le 1er est un moteur de recherche pour tout ce qui est publication médicale (c'est le google de la recherche médicale quoi) et le 2ème un logiciel de bibliographie. Ce qui veut dire que dès que je peux prépare ma thèse (c'est-à-dire que je trouve un sujet qui me botte), je m'y mets ! Et bon débarras.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Petite Interne
  • : journal secret d'une interne en médecine, coups de gueule, coups de coeur, confidences, anecdotes...
  • Contact

Archives

Catégories

Liens