Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 16:14
Interne en médecine : M-2 !

Je laisse mariner un peu ce blog car pour le moment, je suis encore officiellement externe. On n'a même pas choisi encore à l'amphi de garnison (le 20/09) !

Mais je me tiens prête à raconter cette vie d'interne qui n'a jamais été aussi proche (sans blague...) et qui a l'air très... très... euh... palpitante ??!!! Rien de plus comme vocation que de vous faire partager le quotidien d'une interne, ça sera forcément très nombriliste, ne vous fâchez pas, un blog c'est à 99% ça...

Je vous dis à novembre et sûrement avant car je suis sûre que j'ai le temps de cauchemarder avant le 2 novembre (date de la prise de fonction) et d'avoir besoin de m'épancher !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Petite Interne
  • : journal secret d'une interne en médecine, coups de gueule, coups de coeur, confidences, anecdotes...
  • Contact

Archives

Catégories

Liens